LE BLOG DES CM1 AUTI de APATEA, C'EST ICI !!!

En route pour une nouvelle année !

Suivez-nous et découvrez ce que nous faisons et ferons !!!

Rechercher dans ce blog

mardi 1 décembre 2009

LUNDI 30 NOVEMBRE - Enfin le jour J
















Les enfants sont complètement heureux de partir à Rurutu. En image !










6 commentaires:

  1. LE JOUR J !
    C'est cool de vous voir ! Génial le net, c'est comme si on était avec vous !!!! Bonjour à tous !
    OLIVIER TOUBOUL

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    trop bien de voir vos photos d'hier! J'ai hâte demain. Ca và , il ne fait pas trop froid? les enfants sont bien couverts la nuit? Taahirai dort bien? Et les autres?
    Régalez vous bien la bàs, profitez en et soyez gentils avec vos accompagnateurs et votre super maîtresse. Bisous à chacun de vous.
    Sophie

    RépondreSupprimer
  3. Recoucou
    Ta'ahira'i, n'oublie pas de dire autour de toi que ton prénom vient de labàs. C'est mamie qui l'a choisi, famille Teiefitu. On le prononce Ta'a'ira'i.

    RépondreSupprimer
  4. Oui je vais bien. Il fait froid mais je suis bien couverte. C'est bien, on s'amuse. On est parti à la piscine et tu me manques. A vendredi !
    Taahirai.

    RépondreSupprimer
  5. Vous avez bien de la chance dans cette école !
    Super de vous voir d'aussi loin...
    Bises à tous et...à Léa !
    Le Pépé de la Grande Motte.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Tiarere, quelle super initiative que de créer un blog pour communiquer presque qu'en live. J'imagine l'émotion et la joie des parents en voyant leur progéniture raconter au jour le jour leur séjour à Rurutu. C'est magnifique en tout cas ... ça me rend nostalgique. Bonne fin de séjour à tous et je fais un gros bisou à ma petite Taahirai

    RépondreSupprimer